Technologie Cie., Ltd de Shenzhen plutôt

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Kinda Technology Co., Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité entraînement à vitesse variable VSD en ventes
De bonne qualité entraînement à vitesse variable VSD en ventes
1. Le système est commencé sans à-coup, sans courant de montée subite ; 2. Un rendement beaucoup plus élevé que le vieux système ; 3. Économie d'énergie remarquable que le vieux système ; 4. Système fonctionnant sans à-coup et stablement, très à faible intensité.

—— Associé malaisien

La machine fonctionne de façon constante et la machine de haute qualité est très bonne.

—— Agent russe

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    L'ensemble et le processus de fabrication entiers se compose de l'équipement de pulvérisation automatique à l'épreuve des trois de deux PCBA, qui exécute le traitement à l'épreuve des trois sur tous les conseils de PCBA.
    Puis, 4 ensembles d'équipement d'essai automatique de PCBA examineront 100% de tous les paramètres fonctionnels de PCBA, et 6 chaînes de montage assembleront la machine. Toutes les machines assemblées doivent fonctionner à 60° pendant 24 heures, et alors la plate-forme automatisée d'essai de machine sera utilisée. Chaque machine usine-est accomplie pour l'essai. Chaque processus a les procédures opérationnelles et la gestion de la qualité pour s'assurer que chaque machine est 100% qualifié.Shenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., Ltd

  • OEM / ODM
  • R & D

    Depuis son commencement, la société a toujours placé la « stratégie de talent » en premier lieu, des talents de pointe expérimentés activement de location, équipés du divers équipement d'essai, attache la grande importance pour le développement et l'innovation des produits nouveaux et des nouvelles technologies, et augmente la compétitivité du noyau de la société.

     

    Shenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., Ltd

Coordonnées
Shenzhen Kinda Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Tim

Téléphone: 86-755-85240502

Télécopieur: 86-755-85240502

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Kinda Technology Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Kinda Technology Co., Ltd Factory Tour

Certification
Good quality VSD Variable Speed Drive for sales
Good quality VSD Variable Speed Drive for sales
1. System is started smoothly, without surge current; 2. Much higher efficiency than old system; 3. Remarkable energy saving than old system; 4. System running smoothly and stably, very low current.

—— Malaysian partner

The machine runs steadily and the high quality machine is very good.

—— Russian agent

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    The entire assembly and manufacturing process consists of two PCBA three-proof automatic spraying equipment, which performs three-proof treatment on all PCBA boards.
    Then, 4 sets of PCBA automatic testing equipment will test 100% of all functional parameters of PCBA, and 6 assembly lines will assemble the machine. All assembled machines need to run at 60° for 24 hours, and then the automated machine test platform will be used. Each machine is factory-completed for testing. Each process has operational procedures and quality management to ensure that each machine is 100% qualified.Shenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., Ltd

  • OEM/ODM
  • R&D

    Since its inception, the company has always placed the "talent strategy" in the first place, actively hiring experienced high-tech talents, equipped with various testing equipment, attaches great importance to the development and innovation of new products and new technologies, and enhances the company's core competitiveness.

     

    Shenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., LtdShenzhen Kinda Technology Co., Ltd

Contact Details
Shenzhen Kinda Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Tim

Tel: 86-755-85240502

Fax: 86-755-85240502

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)